Content []

Visiter La Thaïlande: Que Faire Et Voir En Thaïlande En 7 Jours

La Thaïlande, surnommée le "Pays du sourire", est un royaume d'Asie du Sud-Est réputé pour ses paysages spectaculaires, ses temples majestueux et sa culture riche. Que faire en Thailande en 7 jours ? Si vous avez l'occasion de visiter la Thaïlande en 7 jours, nous vous fournirons un itinéraire de la Thaïlande pendant 7 jours dans ce texte.

Que faire en Thailande en 7 jours

Jour 1: Palais Royal, Wat Pho, Wat Arun, Marché de Tha Thien

Palais Royal: Palais Royal qui est apparu à Phra Nakhon Si Ayutthaya, il ne reste actuellement que la base Le bâtiment est seulement visible.
Palais Royal
Wat Pho: Le principal point fort qui attire les touristes est le temple du Bouddha couché. ou le temple du Bouddha couché situé au nord-ouest dans le district de Phutthawas. Remarquable par l'art de la décoration de perles sur la plante des pieds de Sa Majesté.
Wat Arun: Le point culminant du temple est probablement la montée des 344 marches pour rendre hommage au Phra Borompot Phu Khao Thong. qui se démarque comme étant digne Au sommet se trouvent les reliques du Bouddha.
Wat Arun
Tha Tien: Tha Tien est un nom que nous connaissons depuis longtemps. Parce que c'est un espace communautaire À côté du Wat Pho Célèbre vieux temple et Musée Siam célèbre musée Il est également proche du Wat Phra Kaew et de Sanam Luang.

Jour 2: Marché de Chatuchak, Chinatown

Marché de Chatuchak: La zone du marché est divisée en 27 projets, avec plus de 8 000 stands de vente au détail. Les touristes peuvent choisir parmi de nombreux produits, notamment des vêtements, des sacs et des accessoires. faïence Produits artisanaux, souvenirs et services de restauration. Marché aux arbres Ouvert tous les mardis et jeudis (fermé le lundi) de 7h00 à 18h00 Marché du week-end Ouvert tous les vendredis et dimanches de 5h00 à minuit.
Marché de Chatuchak
Chinatown: Les deux côtés des rues de Chinatown regorgent de monde. Le long de la rue se trouvent des stands de nourriture et de restauration rapide. Le comptoir de fruits de mer Lek & Rut à China Town est très célèbre et apprécié par de nombreux touristes. Vous dégusterez toutes sortes de fruits de mer frais : crabes, huîtres, escargots, coquilles Saint-Jacques, calamars... préparés avec toutes sortes de goûts différents.
Ce sont top 10 les choses à voir à Bangkok pour ceux d’entre vous qui souhaitent partir en Thaïlande en 7 jours.
Si vous visitez le centre ou le Nord lors de votre circuit en Thailande, Chiang Mai est une destination incontournable pour votre voyage

Jour 3: Wat Phra That Doi Kham - Parc Royal Rajapruek - Phrathat Doi Suthep

Wat Phra That Doi Kham est situé dans le sous-district de Mae Hia, district de Mueang, province de Chiang Mai. C'est un temple célèbre pour demander des bénédictions et prononcer des vœux et est un temple important de la province de Chiang Mai. Plus de 1 300 ans, situé dans la région de Doi Kham. Derrière le parc royal Rajapruek A environ 15 kilomètres de la ville.
Wat Phra That Doi Kham
Le parc royal Ratchaphruek est un complexe de jardins botaniques abritant des milliers d'espèces d'arbres et de plantes réparties sur une superficie de près de 80 hectares. Le parc doit son nom à la fleur nationale de la Thaïlande, une fleur jaune vif.

Jour 4: Mae Kampong - Centre de développement du projet Tin Tok Royal - Centre d'artisanat Bo Sang Umbrella

Village de Mae Kampong, c'est un village en pleine nature. Il y a du beau temps toute l'année. Visiter ici une seule fois ne suffit pas. Les commerces de proximité et diverses familles d'accueil sont constitués de bâtiments en bois des deux côtés de la route. L'ambiance s'annonce très chaleureuse.
Le projet Luang Tin Tok est l'un des plus de 4 000 projets menés à l'échelle nationale dans le cadre de l'initiative royale. Les conditions de vie étaient difficiles jusqu'en 1981, et soucieux du peuple, Sa Majesté le roi Rama IX accorda 300 000 bahts de sa richesse personnelle pour servir de fonds à la création du centre de développement du projet royal Tin Tok.
« Lanna Umbrella », un artisanat local qui existe à Ban Bo Sang depuis plus de deux cents ans. Jusqu'à présent, les gens de la communauté, en particulier Le « Centre industriel de fabrication de parapluies Bo Sang » a poursuivi ce précieux artisanat.
Lanna Umbrella
Phuket est une destination incontournable où partir en Thaïlande pour découvrir la plage. En réponse à la question: “Que faire à Phuket ?”

Jour 5: Grand Bouddha de Phuket, Wat Chalong, plage de Nai Harn

Phuket est une destination incontournable où partir en Thaïlande pour découvrir la plage. En réponse à la question: “Que faire à Phuket ?
Grand Bouddha de Phuket: C'est une image de Bouddha dans la posture de Maravichai. art contemporain Largeur de recouvrement 25,45 mètres, hauteur 45 mètres, structure en béton armé. Décoré de marbre de jade blanc.
Grand Bouddha de Phuket
Wat Chalong: C'est un temple qui unit la foi des bouddhistes de Phuket et des environs. L’histoire des grandes vertus de Luang Pho Cham est une page d’histoire que les habitants de Phuket n’oublieront jamais.
Plage de Nai Harn: C'est une plage située dans la partie sud de l'île de Phuket. et est à côté de Laem Phromthep au nord. Il se trouve à environ 18 kilomètres de la ville de Phuket. Il existe de nombreux itinéraires à parcourir.
Plage de Nai Harn

Jour 6: Baie de Phang Nga, île Phi Phi, Vie nocturne de Patong Beach et rue piétonne de Bangla

Découvrire la vie nocturne de la Thaïlande est un activité excelent de Phuket pour votre voyage Thailande
Baie de Phang Nga: En termes de beauté naturelle, il existe de nombreuses belles plages et îles célèbres auprès des touristes du monde entier. De plus, le parc national d’Ao Phang Nga revêt également une importance historique. Des preuves telles que des peintures peintes et des craquelins de pierre ont été découvertes.
Baie de Phang Nga
Les îles Phi Phi sont un archipel de six îles situées au large de la côte ouest de Phuket. Elles sont célèbres pour leurs plages de sable blanc, leurs eaux turquoise et leurs falaises calcaires. Les îles Phi Phi abritent également plusieurs stations balnéaires et complexes hôteliers, ce qui en fait une destination touristique populaire.

Jour 7: Plage de Surin, Vieille ville de Phuket, marché Chillva

Plage de Surin: Située sur la côte ouest de Phuket, la plage de Surin est un havre de paix idyllique, célèbre pour son sable fin et blanc, ses eaux turquoises claires et ses pins casuarinas qui bordent le rivage. Cette plage pittoresque offre un cadre idéal pour se détendre et profiter du soleil.
Vieille ville de Phuket: L'une des activités les plus populaires lors d'une visite à Phuket est de se promener dans la vieille ville de Phuket, qui regorge d'histoires historiques. Autrefois, des gens de diverses nationalités, notamment chinois, indiens, européens, musulmans, venaient s'installer. Profession : commerce et j'ai construit une maison en shophouse Il a un style architectural.
Vieille ville de Phuket
C’est l’itinéraire de la Thailand en 7 jours. Désormais que vous avez un aperçu des activités et des sites à découvrir en Thaïlande, je vous conseille également de solliciter un devis gratuit auprès d'une agence de voyage locale. Avec notre partenaire AUTOUR ASIA, vous recevrez une réponse dans les 8 heures

Les circuits suivants devraient être pris en considération :

Circuit Vietnam Thaïlande 10 jours

Circuit Thailande Vietnam de deux semaines

Tous les circuits Thailande Vietnam

Que voire et que faire à Bangkok ?

Guide de voyage Thailande

5/5 - (1001 Vote)
EXPERT LOCAL VOYAGE PERSONNALISÉ

EXPERT LOCAL VOYAGE PERSONNALISÉ

Voyage sur mesure au prix d'origine

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Nous promettons de vous rembourser au cas où

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

99% satisfait plus que prévu

ASSISTANCE DISPONIBLE 24/7

ASSISTANCE DISPONIBLE 24/7

Toujours en ligne pour une assistance 24/7

Articles les plus lus

Témoignages sur nous

Voici les avis des clients après avoir vécu leur voyage !

Demandez rapidement un voyage

Répondez: 3 + 9 =