An Giang, l’une des villes tranquilles et idyllique du Vietnam, n’est pas encore exploité sa potentiel touristique, peut vous donner des expériences imprévues lors de votre voyage au Vietnam. Cependant, il faut se demander: “Que faire à An Giang ?” si on ne voudrait pas rater un jour à cette région. Grâce à l’aide de notre agence de voyage francophone au Vietnam vers forêt de cajeputiers Tra Su An Giang, vous serez donné l’opportunité à contempler la vie fluvial des habitants ici mais appréhender également l’un des forêts le plus typique du Sud au Vietnam.
La forêt de cajeputiers Tra Su An Giang est située dans le hameau de Van Tra, commune Van Giao, ville Tinh Bien province An Giang et la forêt de Tra Su s’est éloignée à peu près 20km de ville Chau Doc, connue par Thoai Ngoc Hau temple et à 10km de la frontière Vietnam-Cambodge. Il s’agit d’une forêt à usage spécial et d’une zone d’écotourisme répartie sur une superficie d’environ 850 hectares. Elle abrite une vaste espèce de flore et de faune à la rivière Hau, ce qui rend la forêt de cajeputiers Tra Su An Giang typique, régulant le climat de toute la région de Bay Nui.
Cette charmante destination se situe au coeur du delta du Mékong avec les rivières sereines. Entourés de majestueux cajuputiers, d’oiseaux rares et d’animaux sauvages. Les visiteurs venant ici, la forêt de cajeputiers Tra Su An Giang peuvent faire une promenade panoramique en bateau à travers des canaux pittoresques, s’immergeant dans un paysage naturel verdoyant et paisible.
D’ailleurs, la forêt cajeputiers Tra Su An Giang se cache 70 espèces d'oiseaux et de cigognes, dont deux espèces se sont inscrites au « Livre rouge du Vietnam », la cigogne indienne (Giang Sen) et la cigogne à cou serpent (Dieng Dieng). L'écosystème y est également très riche, variée en fonction de 22 espèces de reptiles, 11 espèces de mammifères et 23 espèces d'animaux aquatiques. Et la forêt de Tra Su est ainsi diversifiée en plantes avec 140 espèces appartenant à 52 familles et 102 genres, dont près de 80 espèces médicinales.
Après avoir bien consulté l’information générale à propos de la forêt de cajeputiers Tra Su An Giang, vous pouvez maintenant vous répondre la question mentionné au-delà de cette article. mais “Que faire à An Giang ? “ est donc ce que vous n’avez pas encore la réponse satisfaisante. En conséquence, N’hésitez pas à lire les atouts suivants dans Ben Tre Guide de Voyage pour que vous puissiez mieux connaître les activités à essayer une fois dans votre vie.
La saison émergeant est la meilleure période pour jeter un coup d'œil sur la forêt de cajeputiers Tra Su An Giang. De septembre à novembre, ce qui est aussi les mois touristiques pour les français chaque année, la forêt de Tra Su est vêtue d’une charmante “chemise”, reflétant la beauté de la région riveraine. Elle est ensuite recouverte par le vert luxuriant quand la coule d’eau pénètre, montrant des couches de lentilles d’eau et tout cela va vous aboutir au pays des merveilles. Sous l’eau, de nombreuses espèces de poissons et de crevettes barbotent tandis que ceux d’oiseaux battent des ailes et volent dans le ciel bleu. C’est pour ca que vous devez faire un tour circuit vietnam 15 jours pour ne pas rater la saison des crues, ce qui est considéré comme une excursion en bateau à ne pas manquer ici.
En outre, pendant la saison des inondations, la forêt présente également la merveilleuse beauté des nénuphars et la couleur jaune vif des fleurs de sesbania. Le meilleur moment de la journée pour y explorer est tôt le matin ou au coucher du soleil. En particulier, de 15h à 17h, de nombreuses espèces d'oiseaux et de cigognes se rassemblent souvent dans la forêt, créant une scène naturelle magnifique et paisible.
Le pont de bambous de 10 km de long traversant la forêt de cajeputiers de Tra Su An Giang a été inauguré début 2020. Avec une architecture unique constituée de bâtons de bambou assemblés, des cabanes de repos sont aménagées au long du pont en bambou. Plus les visiteurs s'enfoncent, plus le paysage des deux côtés du pont leur attirent l’attention. Le pont de bambou mène notamment à l'embarcadère des bateaux à moteur, où vous pourrez monter et descendre pour modifier l'itinéraire.
Les visiteurs peuvent choisir un bateau à moteur ou un canot du quai de la forêt de cajeputiers Tra Su An Giang. À travers les canaux, des bateaux emmènent les touristes au cœur de la forêt de Tra Su. vous pourrez apercevoir des habitants locales récolter du miel de cajuput dans la forêt. Cette activité est l'occasion pour vous-même d’être reposé, de profiter des magnifiques paysages et de prendre de belles photos au milieu d'un espace vert comme un pays des merveilles.
La tour d'observation dispose d'un télescope avec une vue de 25 km, permettant aux visiteurs de voir toute la forêt . Vous verrez des oiseaux voler ou nicher dans les arbres et tout le village des résidents Khmer séjournant ici à quelques kilomètres.
Les visiteurs de la forêt de cajeputier Tra Su An Giang peuvent déguster des plats atypiques ici . Vous pouvez choisir entre 2 types . Les plats régionaux comprennent : le poisson régional grillé, la fondue de poisson Linh Dien (pendant la saison flottante), la fondue à la sauce de poisson, la salade de tofu à la noix de coco, le banh xeo… Mais à travers le voyage sur mesure au Vietnam, vous allez être conseillés pour les plats les plus convenables en fonction du moment où vous arrivez.
Un voyage de détente dans la forêt de cajeputiers Tra Su An Giang vous offre des milliers chance à la découverte sauvage au sein de notre nature radieuse. Si vous aimeriez encore profiter des endroits impeccables comme à cette forêt de Tra Su, la réserve naturelle Van Long mérite votre attente ou une visite alentour du village d’artisanat du papier de riz My Long à Ben Tre non seulement dynamique mais aussi authentique vous fait explorer une autre facette de notre pays merveilleux. N’h é sistez pas à nous demander des questions comme “Que faire à An Giang ?”, “Que visiter à An Giang ?” ou le même mais dans une autre ville car nous allons sûrement vous tous répondre.
vous pouvez y visiter tous les jours de 7am à 5.15 pm et le moment le plus conseillé à voir cette nature authentique est le matin car vous pouvez capturer les animaux rares tels que les oiseaux couverts toute la ciel dans ce temps là. En plus, les frais à visiter la forêt de cajeputiers Tra Su An Giang ne sont pas trop chers car vous devez seulement dépenser 5 USD afin que les habitants ici peuvent conserver la nature idyllique de la région
ce n'est pas trop difficile de réserver un billet de bus afin d'y arriver, normalement que les touristes même internationaux ou domestiques vont choisir toujours le bus commencant de la ville Chau Doc pour faciliter la route mais si vous êtes des clients internationaux, une astuce d'une conseillère de voyage vous guidera plus facile car un programme déjà détaillé sur circuits vietnam vous assure un itinéraire plus convenable.
Comme vous savez que cet endroit est strictement lié à la nature sauvage. Il est indéniable que vous pouvez être piqué par les mostiques ou les autres insectes nichées dans la forêt. À cet égard, les produits protectifs contre l'environnement ou la parasol en cas de pluie sont également conseillés à utiliser. Accédez à Guide de voyage au Vietnam afin que vous puissiez tenir au courant les informations utiles concernant les problèmes à partager
Guide voyage par thème
Prônant la mission 'plus satisfait que prévu' et offrant des expériences authentiques, nous avons reçu de nombreuses recommandations sur des forums de voyage réputés :
Voici les avis des clients après avoir vécu leur voyage !