Code de voyage:
HG-BUS-4J
Durée
4 jours 3 nuits
Début à
Hanoi
Fin à
Ha Giang
Lieux à visiter
Hanoi - Hà Giang - Quản Bạ - Village de Sủng Là - Palais du roi H'Mong Vương Chí Sình - Đồng Văn - Mã Pì Lèng - Point de vue Tu Sản - Mèo Vạc - Ha Giang - Hanoi
Début
Fin
Hanoi, Vietnam Ha Giang, Vietnam

Points forts

Embarquez pour notre circuit en bus Hanoi Ha Giang 4 jours pour découvrir la vie authentique des villages, les marchés locaux animés et les riches cultures des tribus des collines telles que les Hmong, les Red Dao, les Tay, les Giay, et bien d'autres encore. Vivez les paysages époustouflants du Nord-Est du Vietnam et plongez-vous dans des sensations uniques lors de votre voyage au nord Vietnam.

Points forts du voyage en bus Hanoi à Ha Giang :

  • Dong Van : Explorez cette charmante ville nichée au cœur du Géoparc du plateau karstique de Dong Van, renommée pour ses paysages époustouflants et son architecture bien préservée.
  • Palais du roi H'Mong Vương Chí Sình : Visitez ce site historique dans la vallée de Sa Phin pour découvrir l'architecture et la culture traditionnelles H'Mong.
  • Meo Vac : Découvrez cette ville pittoresque située dans le Géoparc du plateau karstique de Dong Van, réputée pour ses paysages à couper le souffle, ses marchés des minorités ethniques et ses expériences culturelles.

Itinéraire Étendre tout

Jour 1: Hanoi - Ha Giang En Bus Express VIP (Sans Repas)
Bus

Transfert de Hanoï à Ha Giang en bus VIP (320 km - 7 heures en bus).

Nuitée à l'hôtel à Ha Giang.

Jour 2: Ha Giang - Đồng Văn (Pd ; Déj)
Voiture

Après le petit-déjeuner à votre hôtel, un guide local et un chauffeur viendront vous chercher pour votre voyage à Đồng Văn. Nous commencerons par gravir un col élevé pour atteindre la "Porte du Ciel", l'entrée du géoparc de Đồng Văn, offrant des vues imprenables sur les paysages karstiques.

Une montée d'escalier au col révèle des vues panoramiques sur les Núi Đôi (Seins de Fées) à Quản Bạ et ses formations rocheuses karstiques. Ensuite, nous suivrons la rivière Mien, traversant des vallées et de petits cols jusqu'à ce que nous atteignions le hameau de Yên Minh pour le déjeuner dans un restaurant local.

En continuant notre route, nous ferons une pause au village de Sủng Là, habité par les minorités ethniques H'Mong et Lo Lo, pour explorer une maison traditionnelle en bois et en argile et nous promener dans le vibrant hameau bariolé de Lo Lo.

En chemin, nous visiterons le Palais du roi H'Mong Vương Chí Sình, un palais unique en pierres de plateau. À mesure que nous approchons du hameau de Đồng Văn, nous ferons des arrêts pour admirer de magnifiques formations rocheuses karstiques ressemblant à des pains de sucre.

Les arrangements pour le dîner sont à votre discrétion.

Nuitée à l'hôtel à Đồng Văn.

Jour 3: Dong Van - Mèo Vạc - Hà Giang (Pd ; Déj)
Voiture

Explorez le dynamique marché de Dong Van, particulièrement animé le dimanche, lorsque les minorités ethniques affluent vers ce jour de marché principal de la semaine, créant une atmosphère animée riche en culture et en tradition.

Notre expédition vers l'Extrême Nord du Vietnam promet une rencontre avec des paysages époustouflants - des vallées vivantes, des collines ondulantes et des falaises majestueuses, toutes peintes avec les teintes vibrantes de la nature. Ne manquez pas l'occasion de vous imprégner des vues panoramiques de la rivière Nho Que depuis les pittoresques points de vue de Tu Sản et Mã Pì Lèng.

En traversant vers Meo Vac, nous plongerons au cœur de la vie locale, en visitant des villages pittoresques comme le village de Pả Vi, offrant chacun un aperçu de la riche culture vietnamienne. Notre voyage nous mènera à Meo Vac, où nous ferons une pause à midi pour un délicieux déjeuner dans un restaurant traditionnel, savourant les saveurs authentiques de la région.

L'après-midi, alors que nous disons au revoir à la beauté sauvage du Nord, nous entamerons notre retour vers la ville de Ha Giang, chérissant les souvenirs de notre expédition à travers cette région à couper le souffle.

Dîner à votre guise.

Nuitée à l'hôtel à Ha Giang.

Jour 4: Ha Giang – Hanoi (Pd)
Bus

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, un bus VIP viendra vous chercher pour votre retour à Hanoï. Vous arriverez à votre hôtel à Hanoï dans l'après-midi.

Fin de l'itinéraire en bus Hanoi Ha Giang 4 jours !

  • Inclusions

    • Guide local.
    • Transfert Hanoi - Ha Giang - Hanoi en Bus Express VIP.
    • Transferts en véhicule privé pour les visites autour du boucle Ha Giang.
    • Hébergement en chambre double incluant le petit-déjeuner dans les hôtels/ chez l'habitant.
    • Repas : Petits-Déjeuners, Déjeuners et Dîners (Pd ; Dj ; Dîner) mentionnés.
    • Frais d’entrée et permis de visite pour les visites comprises dans notre itinéraire.
    • Taxes d'État.
  • Exclusions

    • Quelques repas non mentionnés.
    • Assurance de voyage.
    • Dépenses personnelles : Boissons, pourboires et autres services non-clairement mentionnés.
  • Remarques

    • Supplément pour les jours de grande fête (30/4-1/5, Nouvel An lunaire).
    • Heure des chambres disponibles d'hôtels : Enregistrée à 14h00, libérée à 12h00. (Arrivée anticipée/départ tardif selon demande).
    • Un supplément de chambre individuelle est requis si vous voyagez seul.
    • La chambre triple est possible sur demande

Avis des clients

Votre avis est très précieux pour mieux nous améliorer pour les futurs clients

5.0

Excellent

3 reviews

* Donner note est ici:
  • Emmie T

    Emmie T

    Apr 28, 2024
    5.0 Excellent

    Un grand merci à toute l'équipe d'Autour Asia pour notre voyage en bus Hanoi Ha Giang

    Mon voyage de la boucle de Ha Giang sur 4 jours jusqu'à présent a vraiment été le point fort de mon voyage. C'est une façon incroyable de se connecter à la fois avec les chauffeurs et les autres voyageurs. Nous avons exploré des paysages divers, soutenu les communautés locales et avons passé un moment incroyable dans l'ensemble. Les chauffeurs se soucient vraiment de votre expérience, et je recommande vivement Autour Asia. Cela offre une expérience détendue mais intense de la boucle de Ha Giang. Un grand merci à toute l'équipe d'Autour Asia pour leur soutien !Voir plus
  • Kellie, J

    Kellie, J

    Apr 28, 2024
    5.0 Excellent

    une expérience formidable en bus Hanoi Ha Giang

    Je recommande vivement Selina pour la boucle de Ha Giang avec le voyage en bus de Hanoï à Ha Giang 4jours. Choisir l'option du chauffeur a été une expérience formidable ; apprendre à connaître les chauffeurs locaux, qui ont des histoires fascinantes à partager, a ajouté à l'expérience. Je me suis senti complètement en sécurité et à l'aise tout au long du voyage. C'est un 10/10 définitif pour moi.
  • Abrahim Girand

    Abrahim Girand

    Apr 28, 2024
    5.0 Excellent

    Circuit en bus Hanoi Ha Giang 4 jours était absolument incroyable

    Mon aventure de 4 jours avec Anna en bus de Hanoï à Ha Giang pour la Boucle de Ha Giang était tout simplement incroyable ! Nous avons été exceptionnellement bien pris en charge et toute l'expérience était tout simplement incroyable. Je le recommande vivement à tout le monde ! C'était de loin la meilleure expérience que j'ai eue au Vietnam et je ne peux pas assez souligner à quel point j'ai apprécié. Les chauffeurs étaient fantastiques, l'ambiance était géniale et il y avait beaucoup de "happy water" à partager. C'était un voyage inoubliable !
EXPERT LOCAL VOYAGE PERSONNALISÉ

EXPERT LOCAL VOYAGE PERSONNALISÉ

Voyage sur mesure au prix d'origine

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Nous promettons de vous rembourser au cas où

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

95% satisfait plus que prévu !

ASSISTANCE DISPONIBLE 24/7

ASSISTANCE DISPONIBLE 24/7

Toujours en ligne pour vous offrir une assistance à tout moment

Témoignages sur nous

Voici les avis des clients après avoir vécu leur voyage !

Demandez rapidement un voyage