Vous avez déjà entendu parler de Ninh Bình, une ville avec les montagnes calcaires nichées au milieu des rizières à perte de vue ou les patrimoines culturels connus comme la pagode de Jade, la grotte de Danse,... À côté des sites touristiques comme ça, êtes-vous curieux de la vie quotidienne en matière de la vie spirituelle des habitants ici ? La cathédrale Phát Diệm Ninh Bình rend votre visite Ninh Bình splendid et excellent. Suivez notre agence de voyage au Vietnam ci-dessous pour mieux comprendre.
Située au milieu de la commune Kim Sơn, Ninh Bình ville. Elle a déjà témoigné de nombreuses histoires en matière de progrès du Catholicisme de cette ville. En ce temps-là, en tant que l’un des représentants connus dans la communauté catholique, le prêtre Phêrô Trần Lục a lancé le projet de construction de cette cathédrale. Lors de la visite de la cathédrale Phát Diệm Ninh Bình, vous allez vous émerveiller avec son construction unique parce qu’elle a été construite de façon impressionnante par la forme d’un pagode du Bouddhisme et d’une église européenne du Catholicisme. Après avoir fini la construction en 1898, les activités catholiques effectuées par les habitants ici sont régulièrement mises en pratique. En 1988, la cathédrale a finalement considéré comme le vestige historique et culturel à l’échelle nationale.
Avec 162000 des croyants, soit 17% de la population de cette province. Évidemment que la cathédrale Phát Diệm Ninh Bình compte un site sacré pour ceux qui suivent cette religion. De nos jours, cette ville a déjà atteint de nombreux efforts en renforçant la vision de l’innovation religieuse tels que la propagation positive des activités catholiques, l’organisation annuelle de Noel,...En plus, Il se progress parallèlement avec le Bouddhisme compté 72000 croyants, représentant 7,9% de la population ici. Donc, les habitants ici s’habituent avec le présent de ces deux cruciales religions avec un comportement respectueux et un regard admiré, ce qui rend votre visite Ninh Bình une culture internationale.
Le bus
Le train
Le vol
Tout d’abord, il faut que vous vous habillez poliment et respectueusement dans la cathédrale Phát Diệm Ninh Bình en raison d’un lieu sacré et religieux. Deuxièmement, n’oubliez pas d' enlever les chapeaux et la crème solaire en évitant de la chaleur du Vietnam parce que ce site occupe une grande cour à marcher. Finalement, vous profitez d’un moment de soulagement pour l’explore Ninh Bình en gardant un ambiance conviviale et sereine. Ninh Bình est globalement connu non seulement pour ses paysages pittoresques mais aussi les patrimoines reconnus par l’UNESCO comme l'héritage culturel et national. Par conséquent, il est bien considéré que vous devriez tout explorer les coins typiques et les sites à savoir à cette ville de l'accueillance.
La cathédrale Phát Diệm Ninh Bình est l’un des sites spectaculaires pour ceux qui sont les fidèles de Catholicisme dans le monde entier. En écoutant son histoire des guides francophones au Vietnam vous font comprendre l'origine et le déroulement de la religion venant d’une civilisation complètement différente chez nous. Espérant que vous pouvez passer des expériences incontournables soit au Vietnam soit à Ninh Bình en particulier et que vous pouvez parvenir à une visite Ninh Bình avec un esprit ouvert.
Quand partir à Ninh Bình ? La période idéale pour visiter Ninh Bình s'étend de septembre à novembre, lorsque le climat est particulièrement agréable. Durant ces mois, les températures matinales tournent autour de 22°C et les précipitations sont relativement rares, avec seulement 8% de jours pluvieux en novembre. Cependant, à partir de décembre, les conditions climatiques deviennent moins favorables pour les visites.
Naviguer dans un pays étranger comme le Vietnam peut être difficile à cause des différences culturelles. Pour se rendre à Ninh Bình, le bus est une option économique et pratique. Le train, moins cher et offrant une expérience authentique, est idéal pour visiter des sites comme la cathédrale Phát Diệm. Les touristes venant du nord ou du centre peuvent prendre un vol vers Hanoi. Les coûts de transport varient entre 100 000 et 200 000 VND, permettant aussi de découvrir des sites comme le temple du roi Dinh - Le.
Guide voyage par thème
Prônant la mission 'plus satisfait que prévu' et offrant des expériences authentiques, nous avons reçu de nombreuses recommandations sur des forums de voyage réputés :
Voici les avis des clients après avoir vécu leur voyage !