L'été est considéré comme la saison des voyages, la saison de la mer. Pour se détendre ou se fondre dans la nature après de longues journées ensoleillées, les gens ont tendance à se rendre davantage sur les plages. C'est une excellente idée pour vous et votre famille de passer des vacances intéressantes. La Thaïlande possède certaines des plus belles plages du monde, accueillant des visiteurs du monde entier. Avec la question "Que faire en Thaïlande", nous vous aiderons à découvrir les 6 plus belles plages de Thaïlande.
Découvrir les 6 plus belles plages en Thailande
1. Koh Kradan, la plus belle plage du monde
Koh Kradan est une petite île située dans la province de Trang, dans le sud de la Thaïlande. Elle fait partie du parc national Hat Chao Mai. Cette île abrite les plus belles plages de la mer de Trang, avec son sable blanc, lisse et fin, et une eau de mer claire aux belles couleurs. De plus, on y trouve des récifs coralliens peu profonds s'étendant en longues lignes, comprenant notamment des coraux cerveaux, des coraux corne de cerf, du corail mou épine rouge, ainsi que de nombreux autres types de poissons.
Contrairement à l'île de Koh Muk voisine, Koh Kradan n'a pas de village ou de vie locale. Il n'y a que de petits complexes hôteliers et un petit supermarché, le reste de l'île faisant partie du parc national de Hat Chao Mai. La plage principale de l'île est la plage Paradise, avec une longue étendue de sable blanc de 1,5 km et une eau couleur émeraude. À l'ouest de l'île, il y a une petite plage de rochers appelée plage du Coucher du Soleil, accessible par un sentier à travers la forêt.
2. Plage de Railay, destination idéal pour grimper et nager
Railay est situé entre les frontières de deux petites villes, Krabi et Ao Nang. Pour accéder à cette plage paradisiaque, il n'y a qu'un seul moyen : prendre un bateau. Cette plage est isolée du monde extérieur par d'imposantes falaises calcaires. C'est aussi grâce à cette géographie que, en plus de ses étendues de sable blanc et de ses eaux cristallines, Railay possède une atmosphère paisible et tranquille.
Une destination incontournable pour votre Thai voyage!
"Cet endroit ressemble tout droit à une revue ! Partout où vous regardez, vous avez une vue magnifique. Les habitants sont gentils, amicaux et serviables, la nourriture est délicieuse, et ressentir le frisson et la fraîcheur lors d'une balade en longtail boat depuis la plage d'Ao Nang est rapide. C'est tout simplement magnifique !
Railay Beach est une plage très appréciée des touristes quand ils veulent visiter Thailande. Surtout ceux qui aiment les activités de cliff gun, ce sera bien connu. Situé dans le sous-district d’Ao Nang. Des montagnes l’entourent de tous côtés. Vous oblige à voyager uniquement en bateau
3. Freedom Beach, la plage la plus paisible de Phuket
Une destination incontournable pour votre Thai voyage. Contrairement à de nombreuses autres plages célèbres, la plage de Freedom Beach est préservée et protégée par les habitants locaux. Ils préservent au maximum la nature de leur région côtière, offrant aux visiteurs une sensation de familiarité simple mais toujours magnifique lorsqu'ils s'y rendent. Les visiteurs seront extrêmement ravis de parcourir un kilomètre à pied à travers une dense forêt pour atteindre la plage en bateau.
Freedom Beach est une plage mystérieuse cachée dans une vallée entre des plages célèbres comme Patong Beach et Karon Beach, et le chemin pour y entrer doit passer par une colline qui descend assez profondément. Il y a donc eu un peu de difficulté, mais je peux vous dire qu'en descendant, nous avons trouvé une plage de sable blanc et propre. La mer est claire et bleue. y compris la brise marine fraîche La fatigue a disparu en un clin d'œil.
4. Koh Phi Phi, un autre Maldives en Thaïlande
Koh Phi Phi est un archipel composé de 6 petites îles, situé au large de la province de Phuket dans la région du sud-ouest de la Thaïlande. Depuis longtemps, l'île de Phi Phi figure parmi les destinations touristiques les plus célèbres, attirant des milliers de visiteurs en Thaïlande chaque année. Si vous pouvez voyager Thailande, voyagez Koh Phi Phi!
L'archipel de Phi Phi en Thaïlande est connu pour avoir été le lieu de tournage de films célèbres tels que James Bond 007 ou The Beach. Au XVIe siècle, il était contrôlé économiquement par la Chine et exploité pour l'étain. Lorsque le prix de l'étain a chuté, les habitants sont passés à l'agriculture et à la récolte du caoutchouc, ce qui a transformé l'île de Phi Phi en une destination touristique prisée à partir de 1980 en raison de sa rare beauté naturelle.
5. Ao Nang, le paradis de la Thaïlande
La station balnéaire d'Ao Nang, située à 18 km de la ville de Krabi, est célèbre pour ses magnifiques îles, grandes et petites. Avec ses longues plages de sable blanc et ses eaux cristallines, ainsi que de nombreux sites touristiques renommés, Ao Nang est devenue une destination touristique attrayante en Thaïlande. Dotée d'une beauté sauvage et tranquille, avec ses impressionnantes falaises de calcaire et de nombreux complexes hôteliers modernes renommés, pour se rendre à Ao Nang, vous pouvez prendre un vol pour Krabi ou un ferry depuis les îles Phi Phi et Ko Lanta, puis louer un bateau pour visiter les îles d'Ao Nang. Ao Nang, un des paradis de la Thailande pour votre Thai voyage.
6. Koh Tao, l'île des Tortues
Avec la question:" Que faire en Thailande". Nous pouvons voyager à Koh Tao. Koh Tao est surnommée l'île des Tortues, située à 45 km au nord de l'île de Koh Phangan en Thaïlande. Cette île des Tortues est l'une des principales destinations de plongée sous-marine pour les passionnés de ce sport. Koh Tao est l'île de plongée de la Thaïlande par excellence.
Cette petite île tropicale est située près de Koh Samui et de Koh Phangan. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour explorer le monde sous-marin. La combinaison de l'eau cristalline, de la diversité des espèces marines, des prix abordables des équipements de plongée, ainsi que des cours de plongée relativement bon marché, ont fait de cet endroit une île fantastique pour expérimenter différentes formes de plongée, telles que la plongée avec bouteille ou la plongée en apnée.
7. Les conseils pour visiter Thaïlande
Avec la question : "Que faire en Thaïlande? N'oubliez pas de lire ce texte lors de votre visite pour découvrir les 6 plus belles plages de Thaïlande avec vos amis.
En résumé, la meilleure période pour visiter Thailande s’étend de novembre à février. Cependant, chaque saison à Thailande offre ses charmes et ses surprises ! Que votre visite soit prévue à n'importe quelle date, profitez au maximum de votre merveilleux voyage !